ASSOCIATION W.O.F.

- Forum de l'Association WOF, sauvetage des animaux de Roumanie, de France et d'ailleurs, enregistrée sous le numéro W943004277 auprès de la sous-préfecture de L'Hay-les-Roses. Loi 1901. Numero SIRET 81821411600019 -

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BELLE , née en 2016 - ( En pension à Lasi) - Réservée adoption par Véronique S.(Suisse)

AuteurMessage
laetig

MessageSujet: BELLE , née en 2016 - ( En pension à Lasi) - Réservée adoption par Véronique S.(Suisse)   Ven 10 Fév - 21:57

* BELLE*

A propos de moi :
Puce :642090003564008
Passeport : A0318626

Date de naissance estimée : 7 Mars 2016
Taille :  Petite
Stérilisée : Oui
Vaccinée :  Oui

Mon histoire :
Je suis paralysée du train arrière mais me déplace facilement avec mon chariot.
Je suis incontinente..

Mon caractère :
Je suis une chienne très douce et aimante.

Mes ententes :
Chiens : OK
Enfants : OK
Chats : OK

I love you Merci à Véronique de m'adopter I love you

Amandinemathilde

MessageSujet: Re: BELLE , née en 2016 - ( En pension à Lasi) - Réservée adoption par Véronique S.(Suisse)   Ven 17 Fév - 13:48

Belle est arrivée en même temps que Payton, elle rejoint sa famille dans la journée !

- Humaine de Jouti, Django, Léane, Platon, Charlotte & co -
Revenir en haut Aller en bas
Amandinemathilde

MessageSujet: Re: BELLE , née en 2016 - ( En pension à Lasi) - Réservée adoption par Véronique S.(Suisse)   Ven 9 Juin - 11:12

" Ma petite roumaine de 1 année arrivée en février dans la famille ! Elle est handicapée de l'arrière-train mais a tellement la joie de vivre...  I love you I love you I love you Belle et son copain Joe (Podenco trauma de 18 mois) s'entendent à merveille et font les 400 coups !
Que du bonheur !!! "

Amandinemathilde

MessageSujet: Re: BELLE , née en 2016 - ( En pension à Lasi) - Réservée adoption par Véronique S.(Suisse)   Mar 26 Déc - 16:39

Amandinemathilde

MessageSujet: Re: BELLE , née en 2016 - ( En pension à Lasi) - Réservée adoption par Véronique S.(Suisse)   Lun 16 Avr - 17:18

Belle....
Tu portais si bien ton nom....
Ma petite puce si courageuse tu est allée rejoindre les étoiles à 14h cet après-midi....
Désormais tu pourras courir sur tes 4 pattes même que tu aimais tellement ta « Ferrari » que je t’appelais des fois « ma petite Schumi ». 
Tout comme ce grand homme, tu étais courageuse, intrépide et aimait tellement la vie malgré ton début de vie difficile.... bref, une vraie petite championne !
Ensemble nous faisions tous les jours un peu de physio (l’été dans ta petite piscine) et tu commençais à bien prendre appui sur une de tes deux pattes arrières....
Tu étais tellement reconnaissante que rien ne t’arrêtait et je devais souvent « écourter les ballades des grands » car tu voulais toujours venir promener avec nous; mais de te voir courir et faire la folle avec Joe et Lola me remplissait de joie

Lorsque les gens te voyaient pour la 1ère fois ils disaient tous « pauvre chienne » et s’apitoyaient sur toi; alors je leur expliquait qu’il est vrai que tu ne méritais pas ton handicap mais que par contre tu étais heureuse de vivre et d’être aimée. Puis ils te voyaient faire la folle et courir avec tes potes (combien de fois j’ai dû venir te relever car tu avais versé avec ta Ferrari tellement tu allais vite et partout,hihi) et à ce moment là ils retrouvaient le sourire et comprenaient enfin pourquoi je t’avais adoptée TOI....
Ta vie a été bien trop courte et j’espère avoir été à la hauteur de ton amour....
Adieu ma petite et courageuse championne.... jamais je ne t’oublierai.... JE T’AIME

Adieu Belle, et merci à ton adoptante pour le bonheur offert

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BELLE , née en 2016 - ( En pension à Lasi) - Réservée adoption par Véronique S.(Suisse)   

BELLE , née en 2016 - ( En pension à Lasi) - Réservée adoption par Véronique S.(Suisse)
Page 1 sur 1