ASSOCIATION W.O.F.

- Forum de l'Association WOF, sauvetage des animaux de Roumanie, de France et d'ailleurs, enregistrée sous le numéro W943004277 auprès de la sous-préfecture de L'Hay-les-Roses. Loi 1901. Numero SIRET 81821411600019 -

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LOUVIE (ex Pastel) née en 2015 - ( Alina) - En FA chez Morgane C. via la SPA d'Amance.(Dpt54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laetig

MessageSujet: LOUVIE (ex Pastel) née en 2015 - ( Alina) - En FA chez Morgane C. via la SPA d'Amance.(Dpt54)   Mer 30 Nov - 22:01

* PASTEL *

A propos de moi :
Puce :

Date de naissance estimée : Octobre 2015
Taille : petite à moyenne , actuellement 8kg
Stérilisée : le sera
Vaccinée : le sera

Mon caractère :
Je suis une chienne d'un naturel plutôt discret face aux autres chiens de mon box.
Je suis très sociable, affectueuse et joueuse.

Mon histoire :
J'ai  eu la parovirose  il y a quelques mois mais je suis complètement guérie aujourd'hui !

Mes ententes :
Chiens : OK
Enfants : OK
Chats : sera testée

I love you Merci à Morgane de m'accueillir  I love you  

Amandinemathilde

MessageSujet: Re: LOUVIE (ex Pastel) née en 2015 - ( Alina) - En FA chez Morgane C. via la SPA d'Amance.(Dpt54)   Sam 7 Jan - 11:57

Des nouvelles de PASTEL arrivée le 23 décembre chez Morgane, sa famille d'accueil : "Pastel notre petite fa va bien, elle a du vivre des moments très difficiles et il va lui falloir un peu de temps mais elle a déjà bcp progressé"

Revenir en haut Aller en bas
Amandinemathilde

MessageSujet: Re: LOUVIE (ex Pastel) née en 2015 - ( Alina) - En FA chez Morgane C. via la SPA d'Amance.(Dpt54)   Ven 27 Jan - 12:13

Un joli témoignage de Morgane :

"Alors Moi je ne suis pas une adoptante mais une famille d accueil 

Je suis la pour les accueillir ét les aider à reprendre confiance jusqu a ce qu ils puissent enfin rejoindre une famille , leur famille que je leur ai choisie avec tout l amour que j ai piur eux 
Ç ést Moi qui vit les premiers instants avec eux leurs premières craintes leurs premières découvertes de la vie de famille
Ç ést Moi qui essaie de leur Faire comprendre que ils n auront plus faim ils n auront plus peur et ils seront aimes pour le reste de leur vie 
Je suis un des maillons 
Etre famille d accueil pour un chien de roumanie ç est passé du temps a essayer de le comprendre de comprendre pourquoi telle réaction 
Ç est aussi et surtout essayer de gagner sa confiance 
Nous avons accueillis en dec notre 4 eme loulou de roumanie én famille d accueil 
Louvie ex pastel est Chez nous ét chaque jour elle apprend elle est d une intelligence admirable 
Je l'aime et pourtant je ne suis que famille d accueil mais je serai une Bien mauvais famille d accueil si je ne les aimais pas 
Louvie trouvera une famille ét elle sera heureuse comme Grigore whitney ét bambi avant elle parce que j ai , mon compagnon, Mon petit garçon, mes autres animaux nous avons pris le temps pour elle , lé temps de l'aimer 

Pourquoi ne pas la garder ????? Seul l avenir nous dira ce qu il se passera mais je suis famille d accueil et si j en garde un je ne pourrais plus én sauver d autres alors je me dis Qu il vaut mieux être un maillon que le dernier maillon meme si je pleure bcp Quand ils partent car ce sont des aventures qui à chaque fois me comblent de bonheur meme si ç est parfois compliqué mais ç est toujours si beau" 

momo91120

MessageSujet: Re: LOUVIE (ex Pastel) née en 2015 - ( Alina) - En FA chez Morgane C. via la SPA d'Amance.(Dpt54)   Mer 8 Mar - 13:19

Pas de nouvelles depuis le 27 janvier.....
Emilie W.

MessageSujet: Re: LOUVIE (ex Pastel) née en 2015 - ( Alina) - En FA chez Morgane C. via la SPA d'Amance.(Dpt54)   Lun 3 Avr - 17:32

Louvie ex Pastel se porte à merveille, Morgane me donne des nouvelles chaque semaine, elle a super bien évolué, et normalement elle a trouvé sa famille pour la vie... Confirmation et photos très rapidement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOUVIE (ex Pastel) née en 2015 - ( Alina) - En FA chez Morgane C. via la SPA d'Amance.(Dpt54)   

LOUVIE (ex Pastel) née en 2015 - ( Alina) - En FA chez Morgane C. via la SPA d'Amance.(Dpt54)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1