ASSOCIATION W.O.F.

- Forum de l'Association WOF, sauvetage des animaux de Roumanie, de France et d'ailleurs, enregistrée sous le numéro W943004277 auprès de la sous-préfecture de L'Hay-les-Roses. Loi 1901. Numero SIRET 81821411600019 -

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PONGO, né en 2012 - (Pension de Ramona) - A la ferme de WOF

AuteurMessage
Amandinemathilde

MessageSujet: PONGO, né en 2012 - (Pension de Ramona) - A la ferme de WOF   Mer 25 Juil - 17:20

* PONGO *

A propos de moi : 
Puce :642094100131465
Passport :A 0752971

Date de naissance estimée : 01/12/2012 
Taille : moyenne (environ 20kg)
Stérilisé : oui 
Vacciné : oui 

Mon caractère : 
Je suis un très gentil chien, sage, joueur mais par dessus tout très attaché aux humains. Malgré mon handicap j'adore courir et me balader grâce à mon chariot !

Mon histoire : 
J'ai été percuté par une voiture en octobre 2016 et on m'a laissé pour mort pendant 2 semaines... Heureusement Alina est venue me récupérer et m'a fait passer des examens. J'ai un gros hématome sur ma colonne vertébrale et je ne peux pas utiliser mes deux pattes arrières.... Je suis ensuite allé à la pension de Ramona. Arrivé en France en 2018, une famille m'avait réservé, mais au bout de quelques jours seulement cette famille ne voulait plus de moi ...

Mes ententes : 
Chiens : Ok
Enfants : Ok 
Chats : ?

- Humaine de Jouti, Léane, Platon, Charlotte, Aukera, Bakea & co -
Revenir en haut Aller en bas

PONGO, né en 2012 - (Pension de Ramona) - A la ferme de WOF
Page 1 sur 1