ASSOCIATION W.O.F.

- Forum de l'Association WOF, sauvetage des animaux de Roumanie, de France et d'ailleurs, enregistrée sous le numéro W943004277 auprès de la sous-préfecture de L'Hay-les-Roses. Loi 1901. Numero SIRET 81821411600019 -

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

YOSHI , né en 2017 - ( Terrain de Florin/Carmina ) - En FA chez Manon (Dpt68)

AuteurMessage
laetig

MessageSujet: YOSHI , né en 2017 - ( Terrain de Florin/Carmina ) - En FA chez Manon (Dpt68)   Sam 9 Juin - 23:23

* YOSHI *

A propos de moi :
Puce : 642090003547977

Date de naissance estimée : 28 mai 2017
Taille : moyenne à l'âge adulte
Stérilisé :
Vacciné : oui

Mon caractère :
Je suis un grand timide ... Il me faut du temps pour faire confiance, beaucoup de temps. En même temps, mettez vous à ma place, j'ai été trimballé de famille en famille depuis ces derniers mois ... Et pour autant je suis un gentil chien, jamais agressif. Je cherche plutôt à fuir le contact lorsque j'ai peur. Ma maman d'accueil dit à tout le monde que je suis un amour de chien, je suis comme une fleur qui s'ouvre peu à peu. Et pour m'aider à y arriver, il y a une chose indispensable dont j'aurai besoin : avoir un super copain chien ! Ah, autre chose ... Je suis fan des balades et suis un grand gourmand !! Bon j'avoue, j'aime bien faire aussi quelques bêtises de temps en temps ... J'ai quand même toute mon enfance à rattraper !

Mon histoire :
Attrapé et mis en fourrière publique , je suis le frère de Yaro, Yoko et Ytaya.

Mes ententes :
Chiens : OK
Enfants : OK
Chats : Sera testé

I love you Merci à Manon de m'accueillir I love you  

Amandinemathilde

MessageSujet: Re: YOSHI , né en 2017 - ( Terrain de Florin/Carmina ) - En FA chez Manon (Dpt68)   Jeu 28 Juin - 21:54

Le mot de sa FA : "Moi, c'est Yoshi. On m'a trouvé bébé avec mes frères et ma soeur dans une fourrière publique. Et la malchance ne s'arrête pas là : j'en suis à ma troisième famille d'accueil .... Mais n'ayez crainte, ce n'est pas à cause de moi. Certes, je suis un grand timide ... Il me faut du temps pour faire confiance, beaucoup de temps. En même temps, mettez vous à ma place, j'ai été trimballé de famille en famille depuis ces derniers mois ... Et pour autant je suis un gentil chien, jamais agressif. Je cherche plutôt à fuir le contact lorsque j'ai peur. Ma maman d'accueil dit à tout le monde que je suis un amour de chien, je suis comme une fleur qui s'ouvre peu à peu. Et pour m'aider à y arriver, il y a une chose indispensable dont j'aurai besoin : avoir un super copain chien ! Ah, autre chose ... Je suis fan des balades et suis un grand gourmand !! Bon j'avoue, j'aime bien faire aussi quelques bêtises de temps en temps ... J'ai quand même toute mon enfance à rattraper ! Ou se trouve ma vraie famille, celle qui fera de moi un chien heureux et épanoui ?"

- Humaine de Jouti, Léane, Platon, Charlotte, Aukera, Bakea & co -
Revenir en haut Aller en bas

YOSHI , né en 2017 - ( Terrain de Florin/Carmina ) - En FA chez Manon (Dpt68)
Page 1 sur 1