ASSOCIATION W.O.F.

- Forum de l'Association WOF, sauvetage des animaux de Roumanie, de France et d'ailleurs, enregistrée sous le numéro W943004277 auprès de la sous-préfecture de L'Hay-les-Roses. Loi 1901. Numero SIRET 81821411600019 -

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KAYKO (ex Moscou), né en 2017 - ( Refuge de Florin ) - En FA chez Molly J.(Suisse)

AuteurMessage
laetig

MessageSujet: KAYKO (ex Moscou), né en 2017 - ( Refuge de Florin ) - En FA chez Molly J.(Suisse)   Dim 18 Mar - 13:34

* MOSCOU *

A propos de moi :
Puce :

Date de naissance estimée :  2017
Taille : moyenne
Stérilisé :oui
Vacciné : oui

Mon caractère :
Chien sociable, gentil mais je peux me montrer réservé envers les chiens un peu trop invasif ou brusque. Je chasse et j'ai déjà ramené des animaux. Je suis habitué aux enfants en bas âge comme plus grand.
Je ne peux pas être lâché même avec du travail correct car risque de chasse. Si terrain, il faut qu'il soit bien clôturé mais j'ai l'habitude de vivre avec ou sans terrain, petit ou grand espace. Personne seule ou famille mais dans l'idéal pas trop de solitude non plus. Je ne suis pas destructeur et est propre. Obéissant aux ordres de base et je suis des cours d'éducation donc à poursuivre dans l'idéal. 

Mon histoire :
Mon histoire commence en Roumanie où j'ai été sauvé par de formidables bénévoles. Proposé à l'adoption afin de trouver une famille pour la vie, je suis arrivé en mars 2018 en Suisse. Mais voilà, je ne suis pas tombé au bon endroit puisqu'on veut se séparer de moi. En effet, je suis un chasseur (c'est grâce à cela que j'ai probablement survécu dans la rue) et je ne peux donc pas être détaché en balade. Ceci est un frein insurmontable pour ma bipède qui souhaite me replacer. Je n'ai rien demandé moi et j'espère rapidement trouvé une famille qui m'acceptera comme je suis car je suis un chien avec beaucoup de qualité.

Mes ententes :
Chiens : OK
Humains : OK
Chats : Pas OK

KAYKO (ex Moscou), né en 2017 - ( Refuge de Florin ) - En FA chez Molly J.(Suisse)
Page 1 sur 1