ASSOCIATION W.O.F.

- Forum de l'Association WOF, sauvetage des animaux de Roumanie, de France et d'ailleurs, enregistrée sous le numéro W943004277 auprès de la sous-préfecture de L'Hay-les-Roses. Loi 1901. Numero SIRET 81821411600019 -

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

YOKO , né en 2017 - (Terrain de Florin/Carmina) - En FA chez Romy V.(Suisse)

AuteurMessage
laetig

MessageSujet: YOKO , né en 2017 - (Terrain de Florin/Carmina) - En FA chez Romy V.(Suisse)   Jeu 22 Fév - 22:36

* YOKO *

A propos de moi :
Puce :

Passeport :

Date de naissance estimée : Juillet 2017
Taille : moyenne à l'âge adulte
Stérilisé :  
Vacciné : Oui

Mon caractère :
Je suis un chiot qui a besoin de prendre confiance , je suis sociable avec mes congénères.

Mon histoire :
Attrapé et mis en fourrière publique , je suis le frère de Yaro, Yoshi et Ytaya.

Mes ententes :
Chiens : Ok
Enfants : Ok
Chats : Sera testé

Merci à Romy de m'accueillir  

sylvette80

MessageSujet: Re: YOKO , né en 2017 - (Terrain de Florin/Carmina) - En FA chez Romy V.(Suisse)   Lun 26 Fév - 16:55

Il est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agathe_Anaïs

MessageSujet: Re: YOKO , né en 2017 - (Terrain de Florin/Carmina) - En FA chez Romy V.(Suisse)   Dim 15 Avr - 22:03

Amandinemathilde

MessageSujet: Re: YOKO , né en 2017 - (Terrain de Florin/Carmina) - En FA chez Romy V.(Suisse)   Dim 6 Mai - 14:53

L mot de sa FA : "Hello ! Moi c'est Yoko. Je suis arrivé en Suisse fin février, j'aurai 1 an fin mai. Je suis un joli bâtard des rues de Roumanie. J'ai été mis à l'abri dans un refuge très jeune, donc mon passé est connu. Je n'ai pas été maltraité, je me réserve vis à vis de certaines personnes. Ma famille d'accueil travaille beaucoup avec moi et je progresse très vite et super bien ! Elle aimerais cependant trouver une famille pour moi pour que je puisse m'épanouir pour le reste de ma vie ! 

Je suis propre, je vis en appartement où je me montre très calme et adéquat pour une vie en intérieur. Je suis gentil mais réservé vis a vis de certaines personne(surtout si je ne connais pas) je vis avec 3 copines chiens, 3 chats et deux enfants en bas âge mais si vous en avez il faudrait qu'il respecte ma sphère privée comme tout chien au final. Mais je les adore et je vais même chercher la plus grande à l'école avec une de mes copines chien. Je n'ai donc pas peur d'eux mais si ils sont brusque contre moi, je me sentirais mal à l'aise et chercherais à fuir..

J'ai besoin comme tout chien/chiot d'avoir de quoi m'occuper, quelques jouets à machouiller ainsi que des os à ronger. Je mange actuellement des croquettes et je prends gentiment dans la main quand on me donne des friandises. Et je suis déjà des cours d éducation avec pleins de copains copines !

Il me faudra pouvoir vivre avec une congénère (impératif et obligatoire ! Pas de mâle) ! J'adore les filles mais pas de soucis je suis castré ! Je suis plus confiant avec elles qu'avec les mecs. 
les mâles très sur d'eux ne m'ont pas toujours bien mené en Roumanie, du coup à vivre avec un mâle je ne serai pas à l aise mais je peux jouer avec eux dehors sans soucis ! 

J'aimerais bien quelqu'un de présent également, je sais rester seul mais j'aime la présence de ma famille ! 

Si vous avez de l'expérience avec les loulous qui demandent du temps et que vous aimeriez soutenir la cause animale par une belle adoption je suis la !."

- Humaine de Jouti, Django, Léane, Platon, Charlotte & co -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YOKO , né en 2017 - (Terrain de Florin/Carmina) - En FA chez Romy V.(Suisse)   

YOKO , né en 2017 - (Terrain de Florin/Carmina) - En FA chez Romy V.(Suisse)
Page 1 sur 1