ASSOCIATION W.O.F.

- Forum de l'Association WOF, sauvetage des animaux de Roumanie, de France et d'ailleurs, enregistrée sous le numéro W943004277 auprès de la sous-préfecture de L'Hay-les-Roses. Loi 1901. Numero SIRET 81821411600019 -

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MINNIE, née en 2017 - (Nurserie de Carmina) - A la ferme de WOF - Non adoptable pour le moment

AuteurMessage
Amandinemathilde

MessageSujet: MINNIE, née en 2017 - (Nurserie de Carmina) - A la ferme de WOF - Non adoptable pour le moment   Lun 1 Jan - 23:01

* MINNIE  *

A propos de moi : 
Puce : 642090003532838
Passport : A 0368462

Date de naissance estimée : 28/07/2017
Taille : Moyenne 
Stérilisée : Non 
Vaccinée : Oui

Mon histoire :

Trouvée dans la rue avec mon frère Mickey qui depuis a été adopté, je suis en famille d'accueil en attendant de trouver ma famille pour la vie. 

Mon caractère :
Le début de ma vie n'a pas été tout rose, malgré mon jeune âge j'ai donc beaucoup de méfiance envers les inconnus. Je cherche une famille qui ait un grand jardin bien clos et un ou plusieurs copains car j'adore jouer avec eux. Une fois en confiance je me révèle très affectueuse, mais j'aurai besoin d'humains doux et patients qui me laisseront le temps dont j'ai besoin. J'ai peur des enfants donc on évitera les familles nombreuses pour mon adoption car je ne serais pas a l'aise... Attention comme tout chiot je peux détruire vos chaussures, ne pas être propre lorsque vous vous absentez longtemps ou faire d'autres bêtises, si vous n'êtes pas prêts a cela choisissez plutôt d'adopter un de mes copains adultes...

Mes ententes :
Chiens : OK
Enfants : OK
Chats : OK

- Humaine de Jouti, Léane, Platon, Charlotte, Aukera, Bakea & co -

Dernière édition par Amandinemathilde le Mar 8 Mai - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandinemathilde

MessageSujet: Re: MINNIE, née en 2017 - (Nurserie de Carmina) - A la ferme de WOF - Non adoptable pour le moment   Lun 26 Fév - 20:37

- Humaine de Jouti, Léane, Platon, Charlotte, Aukera, Bakea & co -
Revenir en haut Aller en bas

MINNIE, née en 2017 - (Nurserie de Carmina) - A la ferme de WOF - Non adoptable pour le moment
Page 1 sur 1