ASSOCIATION W.O.F.

- Forum de l'Association WOF, sauvetage des animaux de Roumanie, de France et d'ailleurs, enregistrée sous le numéro W943004277 auprès de la sous-préfecture de L'Hay-les-Roses. Loi 1901. Numero SIRET 81821411600019 -

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NEMO, né en février 2017 - A la ferme de WOF

AuteurMessage
Amandinemathilde

MessageSujet: NEMO, né en février 2017 - A la ferme de WOF   Mer 20 Déc - 10:35

NEMO *

A propos de moi : 
Puce : 250268731900794

Date de naissance estimée : Février 2017
Taille : Moyenne 
Stérilisé : Oui 
Vacciné : Oui 

Mon caractère : 
Je demeure malgré tout un adorable jeune chien, débordant d'affection et gentil avec tout le monde. J'aurai besoin d'une famille présente pour me rassurer, d'espace pour me défouler et un petit copain pour jouer serait l'idéal... Si vous pouvez enfin m'offrir la vie que je mérite je vous le rendrai au centuple, et vous serai d'une fidélité incroyable... Attention comme tout chiot je peux détruire vos chaussures, ne pas être propre lorsque vous vous absentez longtemps ou faire d'autres bêtises, si vous n'êtes pas prêts a cela choisissez plutôt d'adopter un de mes copains adultes.... 

Mon histoire : 
Mon début de vie était plutôt pas mal... mais ensuite tout s'est bouleversé et je me suis retrouvé dans une famille qui ne s'est pas bien occupée de moi, m'isolant en cage et me laissant de longs moments livré à moi même... Heureusement je suis maintenant à la Ferme. 

Mes ententes : 
Chiens : Ok
Enfants : 
Chats : Ok 

- Humaine de Jouti, Django, Léane, Platon, Charlotte & co -
Revenir en haut Aller en bas

NEMO, né en février 2017 - A la ferme de WOF
Page 1 sur 1