ASSOCIATION W.O.F.

- Forum de l'Association WOF, sauvetage des animaux de Roumanie, de France et d'ailleurs, enregistrée sous le numéro W943004277 auprès de la sous-préfecture de L'Hay-les-Roses. Loi 1901. Numero SIRET 81821411600019 -

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NORMA , née en 2004- ( Terrain de Florin / Carmina ) - Réservée adoption par Véronique C.(Suisse)

AuteurMessage
laetig

MessageSujet: NORMA , née en 2004- ( Terrain de Florin / Carmina ) - Réservée adoption par Véronique C.(Suisse)   Lun 18 Déc - 21:41

* NORMA*

A propos de moi :
Puce :642 090 003 547 972
Passport : A 0368 455

Date de naissance estimée : 16/08/2004
Taille : petite taille (5-6 kg)
Stérilisée : Oui
Vaccinée : Oui

Mon histoire :
J'ai été trouvée dans la rue par Florin.

Mon caractère :
Je suis une petite mamie sociable et affectueuse.

Mes ententes :
Chiens : Ok
Enfants : Ok
Chats : Ok

I love you Merci à Véronique de m'adopter I love you

Pixel

MessageSujet: Re: NORMA , née en 2004- ( Terrain de Florin / Carmina ) - Réservée adoption par Véronique C.(Suisse)   Dim 31 Déc - 19:16

Bonjour tout le monde
Voici quelques nouvelles de notre adorable mamie, après un voyage qui l'a bien fatigué, nous avons découvert une boule d'amour très sociable qui a tout de suite trouvé sa place dans la famille et dans la meute. Le lendemain nous avions toute la famille pour fêter Noël, nous lui avions préparé un petit coin tranquille mais Madame nous a fait comprendre qu'elle n'a pas fait tout ce voyage pour manquer les festivités, sa place est sur le canapé avec tout le monde un point c'est tout.
Nous ferons un contrôle chez le vétérinaire dès la réouverture du cabinet
Merci de nous avoir confié Norma
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère

MessageSujet: Re: NORMA , née en 2004- ( Terrain de Florin / Carmina ) - Réservée adoption par Véronique C.(Suisse)   Lun 1 Jan - 17:01

Trop chou !!!
Amandinemathilde

MessageSujet: Re: NORMA , née en 2004- ( Terrain de Florin / Carmina ) - Réservée adoption par Véronique C.(Suisse)   Ven 9 Fév - 14:19

- Humaine de Jouti, Léane, Platon, Charlotte, Aukera, Bakea & co -
Pixel

MessageSujet: Re: NORMA , née en 2004- ( Terrain de Florin / Carmina ) - Réservée adoption par Véronique C.(Suisse)   Mar 6 Mar - 10:35

Bonjour
Je viens à vous pour une bien triste nouvelle, notre adorable mamie étant peu bien ce week-end, un peu apathique et surtout en manque d'appétit, lundi je fonce chez le vétérinaire, après des examens approfondis et une radio du thorax pour voir l'état de son coeur, qui lui va bien, nous avons découvert une énorme tumeur dans ses poumons inopérable.
Un traitement médicamenteux palliatifs à été mis en place pour soulager si douleurs mais actuellement elle ne semble pas en souffrance, nous allons l'accompagner entourée de beaucoup d'attention et d'amour, mais je ne la laisserai pas souffrir.
Je vous tiendrez au courant et qui sait c'est une battante
Amandinemathilde

MessageSujet: Re: NORMA , née en 2004- ( Terrain de Florin / Carmina ) - Réservée adoption par Véronique C.(Suisse)   Lun 16 Avr - 17:13

La petite Norma est malheureusement décédée Sad Merci de tout cœur à vous de lui avoir offert du bonheur, de l'amour ...

- Humaine de Jouti, Léane, Platon, Charlotte, Aukera, Bakea & co -
Bérangère

MessageSujet: Re: NORMA , née en 2004- ( Terrain de Florin / Carmina ) - Réservée adoption par Véronique C.(Suisse)   Jeu 19 Avr - 17:27

Au moins elle sera partie en ayant connu le bonheur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NORMA , née en 2004- ( Terrain de Florin / Carmina ) - Réservée adoption par Véronique C.(Suisse)   

NORMA , née en 2004- ( Terrain de Florin / Carmina ) - Réservée adoption par Véronique C.(Suisse)
Page 1 sur 1