ASSOCIATION W.O.F.

- Forum de l'Association WOF, sauvetage des animaux de Roumanie, de France et d'ailleurs, enregistrée sous le numéro W943004277 auprès de la sous-préfecture de L'Hay-les-Roses. Loi 1901. Numero SIRET 81821411600019 -

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

YUZU , né en 2008 - ( En pension à Bucarest ) - En FA chez Chloé V.(Dpt70)

AuteurMessage
laetig

MessageSujet: YUZU , né en 2008 - ( En pension à Bucarest ) - En FA chez Chloé V.(Dpt70)   Lun 18 Déc - 20:07

* YUZU *

A propos de moi : 
Puce : 642099000443824 (OK)
Passeport : ROA 0049 359

Date de naissance estimée : 05/06/2008
Taille : moyenne  
Stérilisé :  Oui
Vacciné : Oui 

Mon histoire :
J'étais sur la death list d'une fourrière et j'ai été sauvé in extremis. 

Mon caractère : 
Je suis un peu timide quand je ne connais pas, je m'avère rapidement adorable et affectueux dès que je suis en confiance.

Mes ententes : 
Chiens : Ok
Enfants :
Chats : Sera testé

Merci à Chloé de m'accueillir   

Amandinemathilde

MessageSujet: Re: YUZU , né en 2008 - ( En pension à Bucarest ) - En FA chez Chloé V.(Dpt70)   Mer 3 Jan - 10:54

Un mot de ma FA à mon sujet : "Après une semaine passée à faire connaissance avec Yuzu je peux déjà cibler le type de famille qui lui conviendrait. 
C'est un chien vraiment très gentil qui vient au contact et aime les caresses. Cependant il craint les gestes brusques et tous les outils avec un manche. Le vétérinaire le trouve en très bonne santé pour son âge. Il est encore dynamique, accepte de répondre aux appels de jeu des copains mais pas trop longtemps non plus ! Il marche bien en laisse sans tirer et adore se promener, il en a besoin. Il est propre dans la maison (9h de temps la nuit/8h quand je travaille). Il aime être dehors, il lui faut absolument un jardin. Il est ok chats à l'intérieur mais court après eux dehors. Voila un peu son profil. J'espère sincèrement qu'il trouvera SA famille et je ne le laisserai pas partir si je n'en suis pas sûre ! "

- Humaine de Jouti, Django, Léane, Platon, Charlotte & co -
Revenir en haut Aller en bas
Amandinemathilde

MessageSujet: Re: YUZU , né en 2008 - ( En pension à Bucarest ) - En FA chez Chloé V.(Dpt70)   Ven 9 Fév - 12:24

Amandinemathilde

MessageSujet: Re: YUZU , né en 2008 - ( En pension à Bucarest ) - En FA chez Chloé V.(Dpt70)   Jeu 28 Juin - 21:47

"Je sais... Je suis noir, un peu trop vieux, et un peu trop grand... Alors je ne plais pas tellement.
Je suis un chien banal comme on en croise beaucoup en Roumanie et sur lesquels on ne se retourne pas. 
Mais, allez, soyez sympas, je suis encore charmant n'est-ce pas ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YUZU , né en 2008 - ( En pension à Bucarest ) - En FA chez Chloé V.(Dpt70)   

YUZU , né en 2008 - ( En pension à Bucarest ) - En FA chez Chloé V.(Dpt70)
Page 1 sur 1