ASSOCIATION W.O.F.

- Forum de l'Association WOF, sauvetage des animaux de Roumanie, de France et d'ailleurs, enregistrée sous le numéro W943004277 auprès de la sous-préfecture de L'Hay-les-Roses. Loi 1901. Numero SIRET 81821411600019 -

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ATLANTIS , née en 2012 - ( En pension à Bucarest ) - A la ferme de WOF

AuteurMessage
laetig

MessageSujet: ATLANTIS , née en 2012 - ( En pension à Bucarest ) - A la ferme de WOF   Dim 15 Oct - 17:41

* ATLANTIS  *

A propos de moi : 
Puce : 642099000443993
Passport : A 0702199

Date de naissance estimée : 01/05/2012
Taille : Moyenne 
Stérilisée : Oui
Vaccinée : Oui

Mon histoire :

Ma mort était programmée, j'étais dans une fourrière publique mais heureusement j'ai été sauvée et mise à l'abri dans une pension. J'attends ma famille au plus vite pour me faire oublier ces mauvais moments et reprendre confiance en l'humain !  

Mon caractère :
Après être arrivée a la ferme complètement apeurée, Atlantis s'est détendue et révélée au fil des jours puis des semaines, c'est une chienne très dynamique, et adorable, qui adore jouer. Elle reste malgré tout timide avec les inconnus et ne les approche pas trop, il faudra donc une famille qui soit prête a venir la rencontrer plusieurs fois afin de l'apprivoiser avant de repartir avec elle. Un copain est un grand plus pour la suite de son évolution! Si vous avez un coup de cœur pour la.belle, de l'espace et du temps a lui offrir, n'hésitez pas a venir la rencontrer

Mes ententes :
Chiens : OK
Enfants : 
Chats : sera testée

Amandinemathilde

MessageSujet: Re: ATLANTIS , née en 2012 - ( En pension à Bucarest ) - A la ferme de WOF   Lun 26 Fév - 20:25

- Humaine de Jouti, Django, Léane, Platon, Charlotte & co -
Revenir en haut Aller en bas

ATLANTIS , née en 2012 - ( En pension à Bucarest ) - A la ferme de WOF
Page 1 sur 1