ASSOCIATION W.O.F.

- Forum de l'Association WOF, sauvetage des animaux de Roumanie, de France et d'ailleurs, enregistrée sous le numéro W943004277 auprès de la sous-préfecture de L'Hay-les-Roses. Loi 1901. Numero SIRET 81821411600019 -

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WOODY - né en 2006 - (Pension de Ramona) - A la ferme de WOF - Cherche un panier retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amandinemathilde

MessageSujet: WOODY - né en 2006 - (Pension de Ramona) - A la ferme de WOF - Cherche un panier retraite   Mar 15 Aoû - 14:28

* WOODY *

A propos de moi : 
Puce : 982000149932096

Date de naissance estimée : 12.12.2006
Taille : moyenne 
Stérilisé : oui
Vacciné : oui  

Mon caractère : 
Je suis actuellement en famille d'accueil mais cette solution est provisoire, il me faut rapidement trouver ma famille définitive ... Il me faut seulement un bout de jardin et un endroit au sec pour dormir. Je peux côtoyer des congénères mais je peux aussi être le seul chien. Quand je ne connais pas, je suis méfiant mais après quelques minutes de patience de votre part, j'aime les grattouilles et être brossé. Je ne supporte pas la laisse ou le harnais, ma vie en Roumanie n'a pas été toute rose.. C'est pourquoi je demande simplement un peu d'attention et de liberté dans un jardin bien clos.Qui m'offrira la fin de vie que je mérite ? 

Mon histoire : 
Je me trouvais à la pension de Ramona en Roumanie puis j'ai été adopé et remis à l'adoption car je n'acceptais pas le collier et la laisse..

Mes ententes : 
Chiens : Ok
Enfants : 
Chats : Test possible

momo91120

MessageSujet: Re: WOODY - né en 2006 - (Pension de Ramona) - A la ferme de WOF - Cherche un panier retraite   Mer 13 Sep - 14:39

Il se trouve ou ce loulou svp?
Revenir en haut Aller en bas

WOODY - né en 2006 - (Pension de Ramona) - A la ferme de WOF - Cherche un panier retraite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1