ASSOCIATION W.O.F.

- Forum de l'Association WOF, sauvetage des animaux de Roumanie, de France et d'ailleurs, enregistrée sous le numéro W943004277 auprès de la sous-préfecture de L'Hay-les-Roses. Loi 1901. Numero SIRET 81821411600019 -

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Adoption] JACK - De Filippi Micheline - (Suisse) POST-ADOPT. à trouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
man.arm

MessageSujet: [Adoption] JACK - De Filippi Micheline - (Suisse) POST-ADOPT. à trouver   Sam 29 Juil - 11:10

-ANIMAL-
Nom : Jack

-DONNEES PERSONNELLES-
Nom : De Filippi
Prénom : Micheline
Adresse : Rue des Finettes 13
Code postal / Commune : 1920 Martigny
Téléphone : +4176 344 90 63
Mail : mary.lambercy@outlook.com (je suis sa nièce)
Profession : retraitée

Composition du ménage : 3
Nombre d'adultes et âge : 3 (64, 58, 25)
Nombre d'enfants et âge : -
Ont'il déjà eu des contacts avec les animaux ? depuis des années et en permanence

-HABITATION-
Appartement ou maison : appartement
Nombre de pièces : 4.5 pièces en duplex
Jardin : Oui ou non ? non
Si oui, clôturé ou non ?
Si oui, hauteur de la clôture ?

-ANIMAUX-
Possédez-vous des animaux actuellement ?
Si oui, lesquels : 1 chien et chats

Vos animaux sont-ils :
Identifiés ? oui
Vaccinés ? oui
Stérilisés ? pas le chien
Sociable avec d'autres animaux ? oui

-HABITUDES DE VIE-
L'animal aura-t-il accès à toutes les pièces de votre foyer ? oui

Où dormira-t-il ? Dans un lit / panier qu'il aura pour lui, ou peut importe, où il veut.

En moyenne, combien d'heures par jour êtes vous absent de votre foyer ? très rarement une fois de temps en temps quelques heures ou le temps d'une course.
Durant ces absences, où restera l'animal ? dans l'appartement

Si vous vous absentez plus longtemps, quelle sera votre solution de garde ? ma famille

Combien de sorties envisagez-vous par jour ? Et leur durée : 1 grande balade en journée de 1h30 à 2heures et une fois le matin et une fois le soir
Sorties au jardin : non
Sorties à l'extérieur du jardin : toujours, après un temps d'adaptation, de préférence détaché pour qu'il puisse s'ébattre comme il le mérite

Avez-vous de l'expérience en éducation canine ? oui, petite j'ai eu des chiens et depuis maintenant plus de 10 ans je ne vis plus sans chiens. J'ai déjà eu deux goldens femelle.

Quel type de nourriture allez-vous donner à l'annimal ? Je les nourris "à la viande". Il s'agit de viande de boeuf avec riz et légumes et les apports dont ils ont besoin... je nourris mon autre chien ainsi depuis maintenant quelques mois et ça lui convient très bien.

-QUESTIONS PRATIQUES-
Combien de km pensez-vous pouvoir faire pour venir récupérer votre chien à son arrivée ? Il faut que nous en parlions, vu l'urgence.
Si un covoiturage est nécessaire, notre équipe sera là pour vous aider mais il est indispensable que vous cherchiez une solution de votre côté.

Comment avez-vous connu notre association ? ma nièce, Mary Lambercy a adopté la tendre Nana par Sabine adoptions et vous vous êtes chargés de son rapatriement.
Revenir en haut Aller en bas
man.arm

MessageSujet: Re: [Adoption] JACK - De Filippi Micheline - (Suisse) POST-ADOPT. à trouver   Sam 29 Juil - 11:15

Pour faire un mini récap de notre conversation d'hier, Micheline est ok de prendre Jack

Elle vit en appartement avec un petit chien de 12 ans sourd et aveugle
Elle a plusieurs chats : ils font partie intégrante de la famille

Promenade des chiens : 20mn le matin, 45mn le soir + 1h30 en forêt la journée. Pour elle un chien vit détaché (lors des promenades en foret notamment) elle prendra Jack en longe en début jusqu'à ce que son rappel soit ok

Les chiens sont nourris à la viande, légumes + céréales + 1 os une fois par semaine qu'elle fait elle-même. Pas de croquettes, elle est contre. Elle prend grand soin de ses chiens et fait avec eux des séances d'acupuncture et d'ostheophatie pour chien

Elle est contre attachée son chien à un poteau.

Ca ne l'inquiète pas que Jack course les chats, ses chats sont habitués aux chiens et un de ses chiens avait déjà été brusque avec eux.

Elle veut sauver un chien, particulièrement un golden. Ils voulaient une femelle mais ils ont eu un coup de coeur pour Jack.

ils peuvent aller jusqu'en Alsace (Mulhouse) pour récupérer Jack soit 4h de route.

Je suis ok pour valider vu l'urgence. Belle demande ! Jack sera heureux
Agilliéron

MessageSujet: Re: [Adoption] JACK - De Filippi Micheline - (Suisse) POST-ADOPT. à trouver   Dim 30 Juil - 12:52

Ca m'a l'air bien comme dossier! Ok pour visite
Suricate

MessageSujet: Re: [Adoption] JACK - De Filippi Micheline - (Suisse) POST-ADOPT. à trouver   Lun 31 Juil - 13:06

De même pour moi Smile
Nadège Genève

MessageSujet: Re: [Adoption] JACK - De Filippi Micheline - (Suisse) POST-ADOPT. à trouver   Lun 31 Juil - 15:43

Ok pour la PV
man.arm

MessageSujet: Re: [Adoption] JACK - De Filippi Micheline - (Suisse) POST-ADOPT. à trouver   Mar 1 Aoû - 15:30

Jack est dans sa famille. Il va falloir prévoir une post-visite (ils sont ok)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Adoption] JACK - De Filippi Micheline - (Suisse) POST-ADOPT. à trouver   

[Adoption] JACK - De Filippi Micheline - (Suisse) POST-ADOPT. à trouver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1