ASSOCIATION W.O.F.

- Forum de l'Association WOF, sauvetage des animaux de Roumanie, de France et d'ailleurs, enregistrée sous le numéro W943004277 auprès de la sous-préfecture de L'Hay-les-Roses. Loi 1901. Numero SIRET 81821411600019 -

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KARMA, femelle née en 2016 - (Terrain de Florin / Carmina) - En FA chez Salome D. (Dpt12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amandinemathilde

MessageSujet: KARMA, femelle née en 2016 - (Terrain de Florin / Carmina) - En FA chez Salome D. (Dpt12)   Mer 5 Juil - 10:56

* KARMA *

A propos de moi : 
Puce : 642090003530862  

Date de naissance estimée : 14.07.2016 
Taille : Moyenne à grande (25 kg)
Stérilisée : Oui  
Vaccinée : Oui  

Mon histoire :
J'ai été accidentée en Roumanie et laissée pour morte dans la rue avec de multiples fractures. La vie n'a pas été tendre avec moi mais je suis tout à fait prête à offrir tout mon amour à ma future famille que j'attends à la ferme de WOF 

Mon caractère : 
Je suis super sociable, parfois un peu brusque mais c'est dû à ma taille et à mon jeune âge.
Je m'entends super bien avec les autres chiens et je suis très joueuse.
Je suis très proche des humains, et très câline. En plus je suis propre et peut rester seule.
Je garder une légère boiterie à la patte avant qui doit encore se retablir complètement car l'opération est assez récente, et il faudra de la rééducation pour que je me remette totalement

Mes ententes :
Chiens : OK
Chats : OK

KARMA, femelle née en 2016 - (Terrain de Florin / Carmina) - En FA chez Salome D. (Dpt12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1