ASSOCIATION W.O.F.

- Forum de l'Association WOF, sauvetage des animaux de Roumanie, de France et d'ailleurs, enregistrée sous le numéro W943004277 auprès de la sous-préfecture de L'Hay-les-Roses. Loi 1901. Numero SIRET 81821411600019 -

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TATAYET, mâle né en 12/2015 - (Pension à Bucarest) - En FA chez Elisabeth D. (Dpt54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amandinemathilde

MessageSujet: TATAYET, mâle né en 12/2015 - (Pension à Bucarest) - En FA chez Elisabeth D. (Dpt54)   Mer 5 Juil - 10:20

* TATAYET *

A propos de moi : 
Puce : 642090001685615

Date de naissance estimée : 12.12.2015
Taille : Moyenne  
Stérilisé : Oui 
Vacciné : Oui 

Mon histoire :
J'étais sur la death list d'une fourrière roumaine et j'ai été sauvé in extremis le 12 décembre 2016. Depuis j'attends dans ma FA une famille pour la vie ! 

Mon caractère : 
Je suis un petit chien plein d'envie de bien faire et de bonté. Relativement timide au premier abord, il ne me faut qu'un jour ou deux pour s'attacher à mes humains (petite réserve sur certains hommes qui m'effraient énormément). Cependant marqué par mon passé je panique à la moindre élévation de geste ou de voix. Douceur et patience sont les maîtres mots pour moi, mais ma vitesse d'apprentissage me permet de vite comprendre ce qu'on attends de moi. Il faudra encore un peu de travail pour que je cohabite bien avec les chats sur lesquels j'ai tendance à aboyer pour jouer. Très sociable avec mes congénères, l'idéal pour moi serait de vivre avec au moins un autre copain chien. Je suis propre nuit et jour, ne détruit pas, donc un jardin n'est pas forcément indispensable si je peux sortir beaucoup en promenade. Je supporterai par contre mal je pense d'être trop longtemps seul en journée... surtout sans copain chien. Ma future famille d'adoption découvrira un petit coeur blessé certes mais en or, un super chien de famille en somme. Je suis également très doux avec les enfants même petits (3-4 ans).

Mes ententes : 
Chiens : Ok
Enfants : Ok
Chats : Ok mais aboie pour jouer

Merci à Elisabeth de m'accueillir   

Dernière édition par Amandinemathilde le Mar 11 Juil - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandinemathilde

MessageSujet: Re: TATAYET, mâle né en 12/2015 - (Pension à Bucarest) - En FA chez Elisabeth D. (Dpt54)   Mer 5 Juil - 10:23

Un mot de sa famille d'accueil: " Tay est un petit chien plein d'envie de bien faire et de bonté. Relativement timide au premier abord, il ne lui faut qu'un jour ou deux pour s'attacher à ses humains (petite réserve sur certains hommes qui l'effraient énormément). Cependant marqué par son passé il panique à la moindre élévation de geste ou de voix. Douceur et patience sont les maîtres mots pour lui, mais sa vitesse d'apprentissage lui permet de vite comprendre ce qu'on attends de lui. Il faudra encore un peu de travail pour qu'il cohabite bien avec les chats sur lesquels il a tendance à aboyer pour jouer. Très sociable avec ses congénères, l'idéal pour lui serait de vivre avec au moins un autre copain chien. Il est propre nuit et jour, ne détruit pas, donc un jardin n'est pas forcément indispensable s'il peut sortir beaucoup en promenade. Il supportera par contre mal je pense d'être trop longtemps seul en journée... surtout sans copain chien. Sa future famille d'adoption découvrira un petit coeur blessé certes mais en or, un super chien de famille en somme. Il est également très doux avec les enfants même petits (3-4 ans)." 

TATAYET, mâle né en 12/2015 - (Pension à Bucarest) - En FA chez Elisabeth D. (Dpt54)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1